Chant elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de univers 65
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature Fest 2010-05-08132552
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Fest

Aller en bas 
+3
E.Mac_dowell
Pythre
Fest
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fest
timide
timide
Fest


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:43

Salut tout le monde , mon pseudo ig est Fest . J'ai 53.369 points avec 624 vaisseaux et 80 pt de recherche .

La raison de la candidature c'est que je trouve que vous avez une bonne ambiance et ce coté de la participation me plait énormément et je sais qu'en venant ici que j'aurais très peu de chance d'être accepté vu mon niveaux actuelle , mais je tente parceque je sais que si je ne tente pas que j'aurais aucune chance de m'intègre ou que je soit . Si je postule c'est que j'espère être utile a la guilde . J'aime raider , et j'ai des connaissances et les bases . J'ai connu des bon joueurs dans le passé faut savoir que j'ai joué a l'époque ça remonte a 5 ans hihi .

Le Type de jeu c'est raideur mais actuellement je suis hybride lol j'ai besoin des mines pour commencer Candidature Fest Icon_wink

Ex guilde -> J'ai quitté la Ice Age aujourd'hui la raison c'est simple c'est que y a souvent des malin qui quittent l'alliance et qui attaquent les membres c'est pas très sérieux . Je trouve qu'ils participent pas sur le forum donc je ne supporte pas ça . mon but est de progressé et si je continue de rester dans un lieu ou personne peut m'enseigner ça ne servirais a rien . Candidature Fest Lol

C'est mon 1 compte sur cet univers

a l'époque j'ai joué sur le 13 sur 25 et etc... bref si non je suis un grand fan des manga je kiffe a mort One piece Candidature Fest Drunken_smilie

-> petite précision si jamais ça vous ne convient pas et que vous voulez pas m'offrir une place dans la guilde ce n'est pas grave je resterais seul ig et je resterais sur ce forum et je continuerais de venir vous voir . J'ai vraiment envie me faire des contactes et surtout apprendre des chose Candidature Fest Icon_cheers

ne soyez pas trop dur avec ma candidature lool , merci de votre compréhension
bisous all Candidature Fest Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Pythre
discret
discret
Pythre


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Devant un pc de lyon

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:37

Yo fest , welcome sur le fofo ! Heureux que tu t'intérèsse aux manga =D
Je te sens bien motivé pour apprendre sa me parai clair , pour le nombre de point c'est sur que sa ne sera partie facile , mais je laisse la parole aux ainées pour sa =)
Une ptite question comme sa , tu avais combien de point sur les uni 13 et 25 ?
Et sinon tu as des "hobby" à part les manga ?
Sur se bonne soirée et GL 'n HF !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
E.Mac_dowell
Administateur
Administateur
E.Mac_dowell


Messages : 981
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:19

Hep fest
ta candidature et très bien pour moi
on sent de la motivation dans ton texte
pour ma part les point c'est secondaire alangex et parmi nous depuis le 26 mars il est rentré avec 44000pts et il en est deja a plus de 100000pts donc tu as tes chance mais parle moi plutôt de toi tes hobbie

et quelle est le rôle d'une alliance selon toi
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-elfique.forumactif.org
Fest
timide
timide
Fest


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:05

Kikou , ma passion c'est le skateboard Candidature Fest Icon_smile je pratique se sport presque tous les jours . Irl je fais des études en climatisation , chauffage c'est un métier d'avenir et j'y tien énormément . j'habite au Mans dans le 72 Pays de la loire et je suis un grand fan de jeux vidéos . Quand j'ai vraiment rien n'a faire je dessine souvent, c'est aussi ma passion en quelque sorte

le rôle d'une alliance selon moi , c'est de rester souder quoi qu'il arrive , s'entraider et vivre plein d'aventure et partager des moments agréable genre quand on réussit des exploit un RC ou autre et surtout rire ensemble c'est ce que j'aime le plus dans une équipe fin la définition exacte je dirais l'amitié , égalité et liberté lol Candidature Fest Lol
Revenir en haut Aller en bas
E.Mac_dowell
Administateur
Administateur
E.Mac_dowell


Messages : 981
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:09

histoire de rigoler un peu justement on as un questionnaire de la mort qui tue je vais te le balancer surtout hésite pas a aller fumer une clope entre deux question car il est long
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-elfique.forumactif.org
E.Mac_dowell
Administateur
Administateur
E.Mac_dowell


Messages : 981
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-elfique.forumactif.org
Zerk
idole
idole



Messages : 344
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand, dvant son PC ...

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:30

Bienvenue et bonne chance à toi, je suis un ex Elfen, partis depuis quelques jours seulement mais toujours présent =)
Revenir en haut Aller en bas
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:56

tu me plais bien petit Fest, si tu croix en ce que tu dis , on pourrais augmenter plus vite car tu a l'air motivé donc c'est cool et bon a savoir surtout, Candidature Fest Icon_biggrin .


place aux autres maintenant pour voir ce que vous en pensées
Revenir en haut Aller en bas
Fest
timide
timide
Fest


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:04

-> les réponses au questionnaire
Spoiler:
Je m'attendais a un questionnaire plus technique du genre combien de destructeurs faut t'il pour intercepter une étoile de la mort mdrrr Candidature Fest Lol

Voila merci à tous et à demain ! Candidature Fest Icon_wink


Dernière édition par Fest le Dim 2 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:11

t'en fait pas , c'est pire que ca ,mdr Candidature Fest Icon_cheers Candidature Fest Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fest
timide
timide
Fest


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:39

C'est pour dire que j'ai répondu vite fait au questionnaire Candidature Fest Icon_razz

le Spoiler , voila si vous avez d'autre questions je suis disponible a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Syern
l'implanté
l'implanté
Syern


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Poitiers

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:34

pourquoi est ce que tu as reposé le questionnaire ?

il a déjà été posté en spoiler... et répondu de même...

au fait : qui est kevin ?
as tu des animaux ?

et une autre petite... juste pour mon plaisir perso : pq le président de la Russie à la question la pire crapule ?
Revenir en haut Aller en bas
Fest
timide
timide
Fest


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:06

Salut à tous et à toute , pour répondre a ces questions, Kevin c'est juste un délire , vu que les réponses étaient sans importance lol
faut savoir que j'adore les animaux le souci c'est que pour l'instant je vis chez ma marraine et elle ne supporte pas les animaux *-*

Pourquoi lui ? Que ça soit Poutine ou son remplaçant , c'est une crapule et un homme très très malhonnête parceque des gens innocents meurent et sont exterminés à cause de lui.
Je n'aime pas ce pays ou la liberté d'expression n'existe pas et ou il faut s'incliner et soudoyer pour moi c'est tout simplement le pire des endroit sur cette terre
et le fais de voir tous les gens se tuer partout dans les pays pauvres avec les armes " Russe " ça me rend encore plus malade , faut savoir que la Russie fourni gratuitement les armes pour les intérêts personnelles .

Mais nous allons pas aborder ce sujet j'espère , car ça ne fait que de me blesser a chaque fois que j'y pense et quand je parle

merci de votre compréhension Candidature Fest Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:44

Désolé,j'avais completement oublier....., Candidature Fest Icon_silent Candidature Fest Icon_lol

t'es est bon un gars ,aimer les animaux, moi aussi ,j'en admire pas mal (les chats ne sont pas mes préfèrés mais je les aime plus que bien, Candidature Fest Icon_biggrin ...moi je suis plutot animaux sombre Candidature Fest Icon_scratch ... Candidature Fest Icon_biggrin ..


la suite plus atrd car je dois manger , Candidature Fest Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
E.Mac_dowell
Administateur
Administateur
E.Mac_dowell


Messages : 981
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:25

moi je suis plus pour les plantes mais les animaux c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-elfique.forumactif.org
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:46

c'est claire, les plantes c'est aussi pas mal , en faite moi je suis a fond pour la vie , Candidature Fest Icon_biggrin Candidature Fest Icon_biggrin Candidature Fest Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Syern
l'implanté
l'implanté
Syern


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Poitiers

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:07

les plantes ? ? oui c'est mignon mais ce n'est pas elles qui viennent vous faire un câlin quand vous êtes tristes....

j'ai bien aimé ta réponse précédente Fest ! c'est honnête.
Revenir en haut Aller en bas
E.Mac_dowell
Administateur
Administateur
E.Mac_dowell


Messages : 981
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:35

mais quand tu la fume la plante t'es plus triste
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-elfique.forumactif.org
Fest
timide
timide
Fest


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:51

xD tout depend de quel plante il s'agit Candidature Fest Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
alangex
connaisseur
connaisseur



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:00

salut a toi,tu a lair honnete mais l alli et en pleine reconstruction et nous recherchons des joeurs fort en ce moment pour la resouder donc je sais pas,et ou en et on de la proposition de mise a l essai plusieurs semaines des nouvelles recru.
dans ce cas je serais pour l integration de fest fucking xd
Revenir en haut Aller en bas
Fest
timide
timide
Fest


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:21

Merci Alangex ça me fait plaisir !!!
ça me rappel le premier jour en anglais je sais plus qui mais quelqu'un avait posé une question . Monsieur c'est quoi un " fucking crazy man " évidement le prof a traduit mot par mot puis avec un soupir il nous dit bon maintenant nous allons faire un fucking exercice xD Candidature Fest Icon_razz

Je suis pas déçu d'être passé ici j'ai eu envie de regarder Elfen Lied mais cette histoire est tout simplement immense

Il y a que des Japonais pour inventer des truck pareil , elle est tout simplement énorme la culture japonaise que dire de plus Candidature Fest Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:48

j'aime toutes les sortes de plantes, Candidature Fest Icon_geek .

moi aussi je suis pour ,.... Candidature Fest Icon_tongue l'ambiance c'est TRES TRES important et il a deja plus des messages que certains de l'alliances, Candidature Fest Icon_scratch Candidature Fest Icon_study Candidature Fest Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
E.Mac_dowell
Administateur
Administateur
E.Mac_dowell


Messages : 981
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:50

moi aussi je suis pour tu peux poser in game
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-elfique.forumactif.org
alangex
connaisseur
connaisseur



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:06

bon moi je suis pour aussi en periode d essai et en etudiant sa progression....
Revenir en haut Aller en bas
Fest
timide
timide
Fest


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34

Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:39

Candidature Fest Icon_wink merci , je postule

je vais faire de mon mieux pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fest   Candidature Fest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant elfique :: IN GAME :: Candidature-
Sauter vers: