Chant elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de univers 65
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Neuro le mange mystère 2010-05-08132552
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neuro le mange mystère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pythre
discret
discret
Pythre


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Devant un pc de lyon

Neuro le mange mystère Empty
MessageSujet: Neuro le mange mystère   Neuro le mange mystère Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:47

Ce manga me fait penser au cèlébre death note , mais en différent , en gros l'histoire c'est un démon trés puissant qui ne se nourit que de mystère , le pb c'est qu'il a résolu tous ceux de l'enfer il vient donc sur terre pour se nourir !! !de mystère !!!

http://www.manga-news.com/index.php/manga/Nogami-neuro/vol-1

dit en moi des news !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Natsu
Administateur
Administateur
Natsu


Messages : 2360
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Oise

Neuro le mange mystère Empty
MessageSujet: Re: Neuro le mange mystère   Neuro le mange mystère Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:18

Oui je le connais!!!

Pour le moment j'ai tous les épisodes qui sont sortis...
Je le trouve pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerk
idole
idole



Messages : 344
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand, dvant son PC ...

Neuro le mange mystère Empty
MessageSujet: Re: Neuro le mange mystère   Neuro le mange mystère Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:32

Death Note etant enorme je vais te faire confiance et télécharger ce manga sous peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Administateur
Administateur
Natsu


Messages : 2360
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Oise

Neuro le mange mystère Empty
MessageSujet: Re: Neuro le mange mystère   Neuro le mange mystère Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:42

Pour c'est pas vraiment comme Death Note pour moi!!

Voila le synopsis^^

Citation :
Le père de Katsuragi Yako est mort. La chambre était fermée de l'intérieur. Suicide. Affaire classée. Mais Yako n'y croit pas et cherche à comprendre pourquoi on aurait voulu le tuer. C'est alors qu'elle se pose des questions qu'elle rencontre, comme collé au plafond, un homme très bizarre : Nougami Neuro. Celui-ci lui propose de résoudre son énigme si elle accepte de jouer les façades pour lui.

Parce que Neuro n'est pas un homme : c'est un démon. Sa nourriture ? Les pensées haineuses, la rage des criminels. Après avoir littéralement avalé toutes les énigmes de son monde, il a décidé de venir dans le notre goûter un peu les crimes humains. Son but ? l'Ultime Enigme, celle qui le rassasiera pour l'éternité. Avec ses capacités, trouver un assassin n'est qu'une question de minutes.

Ainsi, quand Neuro trouve le coupable, Yako n'a qu'à désigner du doigt ce dernier (sous peine de torture) et Neuro fait le reste. Si elle résout suffisamment d'énigmes, Yako aura sa réponse. Mais est-ce une si bonne idée que de faire un pacte avec un démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerk
idole
idole



Messages : 344
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand, dvant son PC ...

Neuro le mange mystère Empty
MessageSujet: Re: Neuro le mange mystère   Neuro le mange mystère Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:20

Deux questions ^^ :

C'est en anime ou seulement livres ?

Quel que soit la réponse meme si je préfère anime, t'as pas un lien pour télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Administateur
Administateur
Natsu


Messages : 2360
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Oise

Neuro le mange mystère Empty
MessageSujet: Re: Neuro le mange mystère   Neuro le mange mystère Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:45

Moi je l'ai en animes mais apparemment ce mangas a était licencié du coup je sais pas ou avoir les autre....

Mais si tu chercher des mangas en animes va sur SkY AnimeS ou sur Dattebayo y a pas mal de truc^^

Enfin c'est la où je vais et je trouve sa pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuro le mange mystère Empty
MessageSujet: Re: Neuro le mange mystère   Neuro le mange mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuro le mange mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant elfique :: EXTERNE :: Fiche :: Fiche Manga-
Sauter vers: