Chant elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de univers 65
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Did somebody say POKER ? 2010-05-08132552
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Did somebody say POKER ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pythre
discret
discret
Pythre


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Devant un pc de lyon

Did somebody say POKER ? Empty
MessageSujet: Did somebody say POKER ?   Did somebody say POKER ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:26

IRL, je suis aussi un magicien / manipulatuer (ammateur) de carte , vrai de vrai ^^ mais je ne fais que les cartes pas de pièces ni de foulards ect ...
Mais cette première passion est suivie par une 2ème : Le POKER !!!!!
Je vous rassure je ne triche pas je joue surtout sur internet ^^

J'ais donc fais ce topic pour partager ma vision du poker , celle du texas holdem ( et oui impossible de faire un topic sur la magie je me trahirais tout seul ;D )

Pour commencer le poker à autant de charbia qu'ogame :
http://www.nolimit-poker.info/glossaire.html

Pour moi tout est question de probabilité et la chance à sa part de probabilité =)

Je vous met un exemple de site montrant la probabilité d'avoir tel ou tel main :

http://www.zeb-poker.com/index.php/14-mathematiques-poker_texas_holdem_probabilites

Ensuite je peut pas vraiment faire un cours au poker à proprement parler il faut juste joeur jouer jouer , ensutie c'est sur qu'il à des règles de bases , comme par exemple on relance que 3 voir 5 fois la Big Blind donc si la BB est à 10 on doi relancer à 50 max , le pb c'est qu'avec le faux argent les gens vont relancez à 50000 par ce que sa les fait bien marrer ^^ c'est pourquoi aussi je prefere jouer avec du vrai argent , mais je limite a de très petite blind ( la plus petite peut etre 0.02 cts /0.04 cts ) mais sa reste du vrai argent et les gens changent de comportement =)

Sa reste un jeux pour s'éclater entre amis ^^, quoique j'ai pas le droit de jouer moi en soirée a par si une personne qui ne joue pas se dévoue pour me surveiller tte la partie Very Happy la confiance règne ..... Bon j'avoue qu'un full au AS par les K suivie d'une quinte flush ROyale a caro sa les avai pas trop fait marer la 1ère fois qu'on avait jouer ensemble ^^





Pour ceux qu'il veulent passer à la pratique les lien suivant peuvent être jouer en factis :

http://www.pokerstars.com/fr/
http://fr.betclic.com/poker/

MAlgré les aparences ont peut bien jouer gratuitement (et en payant)il vous faut installer le petit programme sur le PC pour jouer ^^

N'hésitez pas à me PM en cas de question ou quoi que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Zerk
idole
idole



Messages : 344
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand, dvant son PC ...

Did somebody say POKER ? Empty
MessageSujet: Re: Did somebody say POKER ?   Did somebody say POKER ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:28

Tu joue au golden ? ( celui avec 2 cartes en mains et cinq sur la table i sappel comme sa na ? xd ) si oui j'y jouais avec des potes a une époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Administateur
Administateur
Natsu


Messages : 2360
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Oise

Did somebody say POKER ? Empty
MessageSujet: Re: Did somebody say POKER ?   Did somebody say POKER ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:15

Oui moi aussi j'y jouai avant...

Y'en a un aussi sur Facebook^^
Revenir en haut Aller en bas
alangex
connaisseur
connaisseur



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2010

Did somebody say POKER ? Empty
MessageSujet: Re: Did somebody say POKER ?   Did somebody say POKER ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:36

J aime bien le poker je suis en train d apprendre car l anne derniere je suis parti a las vegas et j etais un peu deg de pas savoir jouer mais la prochaine fois que jy vais je les plumes tous.
Revenir en haut Aller en bas
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

Did somebody say POKER ? Empty
MessageSujet: Re: Did somebody say POKER ?   Did somebody say POKER ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:43

pas mal un magicien, c'est cool ca


mdr mdr , tu sera le nouveau bruel,lol

moi aussi de temps en temps je joue au poker avec des potes mais c'est plus pour rigoler entre nous, Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alangex
connaisseur
connaisseur



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2010

Did somebody say POKER ? Empty
MessageSujet: Re: Did somebody say POKER ?   Did somebody say POKER ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:46

ouais le nv bruel cool lol ouais c super sympa entre amis mais ca va vite a peter les plombs et a perdre plein de frics
Revenir en haut Aller en bas
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

Did somebody say POKER ? Empty
MessageSujet: Re: Did somebody say POKER ?   Did somebody say POKER ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:47

non on joue avec des fausse piece,mdr mdr c'est juste pour le fun ,lol
Revenir en haut Aller en bas
alangex
connaisseur
connaisseur



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2010

Did somebody say POKER ? Empty
MessageSujet: Re: Did somebody say POKER ?   Did somebody say POKER ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:48

ouai c plus cool comme ca ,mais seulement si tous joue le jeux et ne met pas tapis a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

Did somebody say POKER ? Empty
MessageSujet: Re: Did somebody say POKER ?   Did somebody say POKER ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:17

non non pas de soucis pour ca on joue la vrai regle et normalement(et en s'amusant) sauf qu'il n'y a pas de sou ,lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Did somebody say POKER ? Empty
MessageSujet: Re: Did somebody say POKER ?   Did somebody say POKER ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Did somebody say POKER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant elfique :: EXTERNE :: Fiche :: Fiche autre jeux-
Sauter vers: