Chant elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de univers 65
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
world of warcraft 2010-05-08132552
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 world of warcraft

Aller en bas 
+2
Dr Cana
recko
6 participants
AuteurMessage
recko
l'implanté
l'implanté



Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2009

world of warcraft Empty
MessageSujet: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:54

ben voila , moi le jeu que j aime vraiment en + de Ogame c est WOW

je voulais savoir si d autre y jouait aussi
ou votre avis simplement
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cana
idole
idole
Dr Cana


Messages : 1689
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 43
Localisation : bruxelles

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:56

heu non je sais pas c'est quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kashiwa
Administateur
Administateur
Kashiwa


Messages : 279
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Nord

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:01

J'y est jouer pendant 1 ans j'ai fait l'offi et le privée . drood / priest . tout 2 on eu un parcour differente :

En off j'ai fait only pve ( full t4+ekivo t6 ) c'ete encore la periode de bc . J'ai arreté par la suite car maintenant wow bien trop facile et il n'y a pu aucun challenge . Meme un gosse de 7 ans peut finir le jeu .
en privée only pvp .
Revenir en haut Aller en bas
Sokarys
Administateur
Administateur
Sokarys


Messages : 1515
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Vendee

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:44

Moi suis en privée sur world of warrior Wink chassous spé bete
j ai commencé ya peu etre 2-3 mois mtt ...
Revenir en haut Aller en bas
recko
l'implanté
l'implanté



Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2009

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:57

waou kashiwa je te trouve dure quand meme lol

je suis sur l officiel serveur " culte de la rive noire "druide 80 tank pve et chaman 80 reroll .

je le trouve pas si facile que sa a jouer surtous quand tu commence a faire du raid 25 .
mais bon comme tous ; je suis et reste dessus car je joue avec des gars trop excelent avec qui on se fait des rencontre IRL et on se marre terrible .

je ne connais pas les serveurs priver par contre donc je ne dirais rien dessus .

par contre il est vrai que malgrer toute les MAJ et extension qui sorte , cela devient vite de la routine
car une fois 80 avec un bon ptit stuff ben a part faire du raid 10/25 ou des BG et arene ben il n y a plus grand chose a faire et je trouve sa bien dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Jololz
connaisseur
connaisseur
Jololz


Messages : 117
Date d'inscription : 27/10/2009

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:14

Bah mi je play War en main 80 tank depuis 3 ans c'est trop facil de play tank now j'ai 35k6 de life orc mais j'ai stop tank parce que c'est trop facil et on compte trop sur toi pour devenir dps je fais du 4k3 dps voir plus j'ai un peu de tout t9 t8 et t7,5 l'arme furious et un autre truk du style mais comme j'ai stop je peux pas me full t9 ^^ donc les deux spé sont sympa war c'est vraimment ce que je préfère ensuite drood je play équi c'est sympa mais limité en pvp j'ai test heal, tank et feral dps c'est sympa aussi ^^ au lvl 70 et 80 aussi comme le war sinon j'ai play aussi mais la c'est plus mes persos chassous j'aime pas du tout je me sens faible mdr et pal heal en pve spam monotouche c'est pas marrant. Ah oui et mon dk récemment 80 c'est plutot marrant voila pour mon parcour wow je play depuis la 2.1 et j'ai stop à la 3.2
Revenir en haut Aller en bas
Pythre
discret
discret
Pythre


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Devant un pc de lyon

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:44

Yo !!! 3 ans de play (avec des pauses )
Je possède toutes les classes au moin lvl 60 ( j'ai été parain pour 2 personne donc forcemment =) LvL 80 : DK spé impie dps et givre tank (4k5 de dps) , Chassou : Spé survie (uniquement unstuff , j'aime pas trop chassou=) , Mage 80 (Arcane/givre) , Guerrier (Furie/arme) , mon compte je l'ai donner à un ami ^^ qui à continuer à jouer surtout le (dans l'odre , de stuff à unstff )

WAR:(arme 264! ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=N%C3%B8%C3%B8%C3%9F%C3%B8nl%C3%AFne

et le
MAGE (arme 251) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=S%C3%A2s%C3%BCk%C3%A9


j'ai arréter y'a un bout de temps mais j'ais toujours les log de 2/3 aka je vais y faire un tour de temps en temps aller casser la tête des ally ^^ sa DETENT
Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
world of warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant elfique :: EXTERNE :: Fiche :: Fiche jeux video-
Sauter vers: