Chant elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de univers 65
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un petit coucou d'un inconnu 2010-05-08132552
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou d'un inconnu

Aller en bas 
+2
Sokarys
Ersir
6 participants
AuteurMessage
Ersir
nouveau
nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2009

Un petit coucou d'un inconnu Empty
MessageSujet: Un petit coucou d'un inconnu   Un petit coucou d'un inconnu Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:57

Tout d'abord bonjour à tous,

Voilà je viens de m'inscrire sur votre forum suite à un MP de Nyû, même si je ne suis pas intéressé par faire parti d'une alliance dans l'immédiat, j'ai néanmoins trouvé votre forum plutôt intéressant.
Admirateur éprouvé d'Elfen-Lied, je me devais de passer par ici ! santa

Sinon un petit brin de présentation quand même,
IG : Ersir top 1500-2000 sur le 65 ça change tous les jours et de tt façon je m'en contre fiche Laughing
Et Ersir - 4 Millions de points sur le 50, top 140 prod de mon uni I love you

IRL, 20 ans quasi 1m90 (mais je mords pas...), étudiant en ingé informatique, habitant Rennes(BRETAGNE BZH !) et fan de la rue de la soif Comme quoi le mythe du petit boutonneux à lunette, c'pas vraiment ça Rolling Eyes

Et bien sûr, adorateur de la culture nipponne, manga scan drama anime...Ils y passent tous !
J'ai la flemme de réécrire la liste que j'ai déjà rédigée alors je vais honteusement la copier coller (ça n'est qu'un aperçu !).
Citation :

Personnellement je suis un fan absolu, que ça soit papier, soundtrack, ou bien encore animations...

Alors je vais commencer par énumérer les perles que j'ai pu lire/voir.

* Angel Heart (<3 une perle)
* City Hunter (pour un fou rire garanti)
* Code Geass (une intrigue d'une intelligence et relative complexité rarement atteinte)
* Macross Frontier (une bande son merveilleuse)
* Zero No Tsukaima (pour vous rappeler ce que ça fait d'être tapé par votre petite amie..)
* Elfen Lied (sinistre, merveilleux, violent et doux, tout à la fois prenant et captivant. sa valeur n'a d'égale que sa réputation)
* Cowboy Bebop (Du blues, des chasseurs de primes, de l'humour, une moralité très poignante, des personnalités mystérieuses...une perfection)
* To Love Ru Trouble (Et si une magnifique jeune fille débarquait d'une lointaine planète, en apparaissant dans votre salle de bain, à poil ?!)
* Les Gundams (il y en a tellement...mais je n'ai pas autant accrochés à chacune des séries..loin de là)
* Evangelion (je lui ai trouvé un charme certain, c'est son approche très original de l'adolescent "élu" qui m'a touché)
* Ghost In The Shell (je ne saurai que trop peu décrire cet animé avec justesse, à voir, simplement)
* Ikkitoussen (Des combats, des vêtements en lambeaux, des jeunes filles forcément...A mourir de rire)
* Kaze No Stygma ( Intéressant, légèrement trop court, des combats et une énigme familiale mêlés à un comportement féminin "caricaturé")
* Viper's Screed (Un des rare animés où les héros sont loin d'être tels qu'elles, mais où leurs valeurs ne se découvrent qu'à leurs morts)
* World Destruction (Pas le meilleur animé que j'ai vu, plutôt "enfantin", il a néanmoins un côté très drôle et touchant)


Sinon côté Scan, j'adore Bakkuman (par le créateur de Death Note) ou bien encore les séries telles que City hunter/angel heart/elfen lied...

Côté films d'animations, impossible de ne pas citer Hayao Miyazaki, à qui je voue un véritable culte...
Le tombeau des lucioles, Porco Rosso, le Château Ambulant, le Château dans le Ciel, Ponyo sur la Falaise, Le voyage de Chiiro, Princesse Monoké, Naussicäa de la vallée du vent...je les ai tous dévorés, Allez y sans crainte, ce sont des chefs d'Oeuvres.

Côtés Soundtrack enfin, j'adore les oeuvres qui sont dans ces animés/mangés, j'apprécie notamment Joe Hitashi qui a créé l'OST de Princesse Monoké.
Je m'arrête là..Mais c'est parce que je veux pas faire exploser le forum d'un coup


Sinon j'ai failli oublier, je suis un RPiste (attention pas un RPiste au sens Ogamien) depuis 4 à 5ans.
Pour ceux qui connaîtraient, j'ai commencé sur AD&D (Dongeon&Dragons) et je ne joue plus que sur la version 3.5. Pour tous les incultes qui ignoraient ce qu'est D&D, c'est un jeu de rôle papier où l'on fait vivre son personnage dans une époque fantastique et médiévale, Baldur's Gate, IceWindDale NeverwinterNigths..tous ces jeux sont issus de l'univers de D&D ! Smile

Donc en fait je recherche des alliances orientées RP ^^

Voilà j'en ai fini !

Ersir.
Revenir en haut Aller en bas
Sokarys
Administateur
Administateur
Sokarys


Messages : 1515
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Vendee

Un petit coucou d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un inconnu   Un petit coucou d'un inconnu Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:11

Bien le bonjour Ersir Smile presentation tres complete dit dc ^^
Un fan d elfen Lied :p soit le bienvenue ici !!
Je suis Sokarys Diplomate de cette alliance
je ne sais pas si il y a des rpiste parmis nous mais ce ne st pas mon cas
Revenir en haut Aller en bas
E.Mac_dowell
Administateur
Administateur
E.Mac_dowell


Messages : 981
Date d'inscription : 22/07/2009

Un petit coucou d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un inconnu   Un petit coucou d'un inconnu Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:51

salut Ersir


je tiens a de féliciter pour ta présentation très complète il devrais en avoir plus souvent des comme ca
sinon sa fais très plaisir que tu trouve le forum intéressant car on l'entend pas tout les jours
puis c'est tous de même du travaille un forum pour quelqu'un comme moi (c'est quasiment mon premier forum et j'ai un travail qui prend énormément de temps)


sinon pour ce qui est des RP moi je connait uniquement le RP aux sens ogamien et je suis la doué du tout
pour ce qui est des jeux du genre D&D je connais uniquement neverwinternight mais ce n'ai pas trop pour moi je préfère des jeux du genre gestion stratégie ou les graphisme sont moins nécessaire d'où ma présence sur ogame


sinon même si tu ne veux pas faire partis de l'alliance sache que tu es le bienvenue sur le forum passe quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-elfique.forumactif.org
Dr Cana
idole
idole
Dr Cana


Messages : 1689
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 43
Localisation : bruxelles

Un petit coucou d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un inconnu   Un petit coucou d'un inconnu Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:47

super présentation et bienvenu sur le forum passe quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Electric Moon light
timide
timide



Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2009

Un petit coucou d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un inconnu   Un petit coucou d'un inconnu Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:30

coOL TA prEsenTatIOn biEnvenue sUr le FoFo
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Yoda
connaisseur
connaisseur
Ultime Yoda


Messages : 111
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : bruxelles

Un petit coucou d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un inconnu   Un petit coucou d'un inconnu Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:14

c'est clair ca c'est une bonne presentation
c'est tres complet
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un inconnu   Un petit coucou d'un inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou d'un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit coin à starscream ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant elfique :: EXTERNE :: Discussion general-
Sauter vers: