Chant elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de univers 65
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CANDIDATURE A.VONGOLA 2010-05-08132552
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE A.VONGOLA

Aller en bas 
+2
owen10
vongola
6 participants
AuteurMessage
vongola
nouveau
nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

CANDIDATURE A.VONGOLA Empty
MessageSujet: CANDIDATURE A.VONGOLA   CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:55

Pseudo sur ogame : Alexis Vongola
Nombre de :
-points : 263.000 (948eme)
-point flottes: 844 (1309eme)
-point recherche: 123 (843me)
La raison de la candidature : Je suis actuellement chez l'alliance Cygne classé 22eme, Vous vous dites peut etre pourquoi je veux venir chez vous ? En fait, je n'aime plus mon alliance car nous sommes beaucoup trop nombreux à mon gout maintenant. Une alliance comme la votre entre 15 est 20 membres est beaucoup plus convivial ! =) Je cherche une alliance sympathique et qui évolue bien ! De plus, j'aime beaucoup le design de la page et forum de votre alliance.
Type de jeu (mineur, raideur etc) : Je me considère comme mineur mais je raide aussi parfois)
Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Les chevaliers du cygne
Si oui, pour quelle(s) raison(s) l'avez vous quittée ? Je l'ai précisé au dessus
Est ce votre premier compte ? non, dans cet univers j ai commencé par le compte "medings" que j'ai ensuite donné a mon frère, de plus j'ai joué dans l'univers 24 et 31.


Dans l'attente d'une réponse favorable..

Alexis Vongola
Revenir en haut Aller en bas
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

CANDIDATURE A.VONGOLA Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A.VONGOLA   CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:11

hello vongola,je me nomme Owen10, je suis un des joueus de cette belle petite alliance.

je suis d'accord avec toi , avoir trop de personnes, c'est pas toujours évident.
nous sommes 19 actuellement et c'est deja pas facile mais je trouve qu'entre 20 et 23,ce serait l'idéale pour moi , enfin si tout le monde s'amuse ensemble, je dis bien, CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_biggrin .

franchement,l'ambiance est mieux que les points pour nous meme si tu as deja des beaux petits points, CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_biggrin CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_biggrin )

pour en venir pour ta candidature,pour l'instant tu a l'air pas mal maintenant place aux avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Fest
timide
timide
Fest


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34

CANDIDATURE A.VONGOLA Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A.VONGOLA   CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:13

CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_smile salut et bienvenue sur le forum
je ne m'autorise pas a donner un avis pour l'instant je laisse mes camarades gérer ça
Revenir en haut Aller en bas
Syern
l'implanté
l'implanté
Syern


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Poitiers

CANDIDATURE A.VONGOLA Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A.VONGOLA   CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:40

Bienvenue à toi sur notre Bô forum...
moi non plus ça fait pas longtemps que je suis là mais je poserais qd même des questions na !

Pourquoi écrire en rouge ?
quel genre de vaisseaux privilégies tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fest
timide
timide
Fest


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34

CANDIDATURE A.VONGOLA Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A.VONGOLA   CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:57

bon je me permet te poser une question lol

y a t-il une autre raison pour la quelle tu n'aimes plus ta guilde actuelle ? a part le fait que vous êtes nombreux

c'est juste pour savoir CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

CANDIDATURE A.VONGOLA Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A.VONGOLA   CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:06

autres questions.... comment te sens tu maintenant ???? CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_biggrin CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
E.Mac_dowell
Administateur
Administateur
E.Mac_dowell


Messages : 981
Date d'inscription : 22/07/2009

CANDIDATURE A.VONGOLA Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A.VONGOLA   CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:12

moi c'est la princesse des tenebre AKA Evangeline Mac Dowell
admin de l'alliance et heureuse de l'être avec de bon camarade


je tiens a te signalé tous de suite que chez nous aussi c'est pas toujours tous beaux tous rose
actuellement on parle de réorganisation aux sein de l'alliance et de ce fais on risque de perdre pas mal de joueur et il en va de sois pas mal de point au classement également


maintenant que s'est dit tiens tu toujours a être membre des elfens ?

sinon quel genre de joueur est tu?
vite fais 10 min par jour ou des je peux je me connecte même au toilette

ensuite en ce qui qui concerne les forum
tu le survole vite fais pour savoir si il a des fille a draguer ou alors tu partage toute tes histoire in game et IRL

si on te laisse crée une section dans le forum quel genre de section tu y mettrais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-elfique.forumactif.org
alangex
connaisseur
connaisseur



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2010

CANDIDATURE A.VONGOLA Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A.VONGOLA   CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:46

salut a toi,j attend un peu que tu reponde a toutes ces questions il y en a deja beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
alangex
connaisseur
connaisseur



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2010

CANDIDATURE A.VONGOLA Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A.VONGOLA   CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:21

candidature poster le 04 on et le 06,pas de reponse de sa part donc NON....
Revenir en haut Aller en bas
E.Mac_dowell
Administateur
Administateur
E.Mac_dowell


Messages : 981
Date d'inscription : 22/07/2009

CANDIDATURE A.VONGOLA Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A.VONGOLA   CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:41

pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-elfique.forumactif.org
Syern
l'implanté
l'implanté
Syern


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Poitiers

CANDIDATURE A.VONGOLA Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A.VONGOLA   CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:14

NON non NON non NON non ...
Revenir en haut Aller en bas
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

CANDIDATURE A.VONGOLA Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A.VONGOLA   CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:17

exactement un grand NON (si bien sur , il n'a pas pas d'excuse valable,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fest
timide
timide
Fest


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34

CANDIDATURE A.VONGOLA Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A.VONGOLA   CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:40

je l'avais vu , qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait en venant ici
Revenir en haut Aller en bas
vongola
nouveau
nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

CANDIDATURE A.VONGOLA Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A.VONGOLA   CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:28

désolé pour pas avoir donner de nouvelle, un ami in game voulais me prendre dans son alliance la wgenesis mais pour finir non.

encore désolé.


En plus si je serai venu avec vous un amis aurai souhaité intégrer l'alliance également
Revenir en haut Aller en bas
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

CANDIDATURE A.VONGOLA Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A.VONGOLA   CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:12

nous avons un nouveau fofo car il y a une renaissance dans l'alliance mais j'ai prevenue tout le monde que tu avait repondu,il viendront pour voir ta reponse, CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_biggrin CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE A.VONGOLA Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A.VONGOLA   CANDIDATURE A.VONGOLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE A.VONGOLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant elfique :: IN GAME :: Candidature-
Sauter vers: