Chant elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de univers 65
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature Syern 2010-05-08132552

 

 Candidature Syern

Aller en bas 
+7
boogistyl
elpierr0t
Enjoyquiet
owen10
Zerk
alangex
Syern
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syern
l'implanté
l'implanté
Syern


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Poitiers

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:45

Bien le bonjour Seigneurs de Guerre, Mineurs et Raideurs.
Je me présente, Syern, actuellement
- 741e de l'univers avec 314.496pts.
- 1205e en matière de flotte avec 922 vaisseaux (en constante augmentation).

Je sollicite l'entrée dans votre alliance. En effet, après avoir parcouru l'univers en solo (je suis dans ma propre alliance mais tout seul -uniquement pour ne plus me faire importuner- !) je souhaite me retrouver au milieu d'une alliance au reins solides.

Je suis plutôt mineur -bunker mais je dispose d'une flotte d'attaque afin de raider des inactifs et quelques insouciants joueurs un peu trop confiant.

Il se trouve que je joue à ogame depuis 8 mois maintenant à un rythme, certes lent, mais continu.
J'ai déjà joué dans l'univers 15 ou j'avais abandonné suite à des problèmes universitaires.

Par contre, je dois avouer que je n'aime pas particulièrement les forums. J'y passe, regarde ce qui s'y dit, participe à la taverne parfois mais je n'en suis pas dingue... je préfère les messages IG. J'espère que ca ne posera pas de problème majeur...

Concernant le thème de cette alliance il m'a tout de suite plu. Je n'ai jamais regardé cette série en entier mais sa violence ma fait forte impression. Je suis fan de mangas et d'animés depuis 6 ans.

Bon, voila, je ne sais pas quoi ajouter... posez moi vos question !
Revenir en haut Aller en bas
alangex
connaisseur
connaisseur



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:45

salut a toi,etant nouveau dans cette alli je ne donne pas mon avis mais des passages et messages tres regulier sur le forum sont tres aprecier ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zerk
idole
idole



Messages : 344
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand, dvant son PC ...

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:07

Yop, bienvenue a toi ^^ Si tu passe et participe quand même de temps en temps ça sera toujours mieux que la plupart dans cette alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:03

bienvenue a toi,tout d'abord j'apprecie ce que tu a noter le seul hic, c'est ca mais lis tout et tu comprendra que c'est une question que je te pose car comme dis notre cher ZERK, combien de fois viendra tu sur le fofo car on stricte sur ce point la (on demande QUE 2-3 fois par semaine ,tout le monde viens meme pour faire un signe de vie.)

Certains de l'alliance vont a leurs pertes question alliance, je veux dire bien sur . lol

aller je te souhaite bonne merde

attendons la suite ...... Candidature Syern Icon_biggrin

PS: on vas te donner un questionnaire ELFEN que la plupart on eu, Candidature Syern Icon_cheers Candidature Syern Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syern
l'implanté
l'implanté
Syern


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Poitiers

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:06

ah bon... si c'est 2-3 fois pas semaine ca va !

disons que, vu que je travaille quasi exclusiement sur ordinateur, je pense aller voir régulièrement ce qui se passe et poster un peu mais ce que je voulais dire c'est que je n'étais pas un fou des forums...
j'attends votre questionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
alangex
connaisseur
connaisseur



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:28

et e nattendant le questionnaire boulot ou ecoleecole??? t aime quoi dans la vie???
Revenir en haut Aller en bas
Enjoyquiet
populaire
populaire
Enjoyquiet


Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:20

Bienvenue sur le forum !
Sinon, en ce qui concerne ta candidature, ce que j'apprécie c'est ton honnêteté !
Et bonne chance pour ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Syern
l'implanté
l'implanté
Syern


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Poitiers

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:28

pour moi l'honnêteté est quelque chose d'essentiel surtout dans un monde virtuel comme cela.
Je ne suis pas là pour créer un surmoi ! lol

Je suis à l'université.
Dans la vie j'aime pas mal de choses : dormir, lire, jouer à la play, étudier (oui oui !) être avec mes amis, jouer ou écouter de la musique...
Toute sortes de choses quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Enjoyquiet
populaire
populaire
Enjoyquiet


Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:45

Très belle mentalité, responsable ( tu pense à ton avenir en travaillant ^^' ) ! Moi j'aime bien pour l'instant !
Et sinon, tu peux un peu me parler de ton activité sur le jeu IG ? ( ton temps de jeu en gros )
Revenir en haut Aller en bas
Syern
l'implanté
l'implanté
Syern


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Poitiers

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:35

En moyenne j'y suis 1h-1h30. Surtout le matin ! Et ensuite j'y retourne dans laprès midi pour contrôler.
Jessaye de toujours sécuriser ma flotte en lenvoyant sur un cdr ! Et j'utilise tjr Dragosim pour evaluer la pertinence dune attaque !
Globalement je suis un gros mineur avec une pm bien défendue ! Faudrait d'ailleurs que j'en met un peu plus sur mes autres planètes.
Ce n'est que depuis peu que j'ai une flotte. Mon objectif est d'environ 300 destructeurs ... Pour être relativement tranquil en cas de prob ! Cependant ça me fait peur en cas de rc LOL

autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:39

ton honnêteté est un gros point possitif.

voila le fameux questionnaire(fais une pose entre les 2,lol vaux mieux ,lol)

Prénom :
Age :
Annif :

Localisation :
Occupation :



I La vie quotidienne

1-
A quel heure vous levez vous en général (vous pouvez parler dans un
premier temps des vacances puis pendant la période de travail)
2- Et quel(s) est/sont votre/vos premier(s) réflexe(s) ?
3- Comment vous rendez vous sur votre lieu de travail ?
4- Quel est votre moment préféré de la journée ?
5 D'une manière générale décrivez une de vos journées.


II Etudes

6- Quels études suivez ( ou avez vous suivis ) vous ?
7- Globalement pensez vous être un élève bon, moyen ou plutôt mauvais voire cancre ?
8- Quelle matière est votre matière de prédilection ?
9- Quelle matière détestez vous ?
10- Où souhaiteriez vous que vos études mènent ?


III Hobbies

11- Quel est votre sport préféré ?
12- Quel est votre jeu de société favori ?
13- Quels sont vos genres de lecture ?
14- Quel est le genre de programme dont vous pourriez vous abrutir des heures,à la télé ?


IV La musique

16- Pratiquez vous d'un instrument, si oui lequel ?
17- Depuis quand pratiquez vous cet instrument ?
18- Pourquoi cet instrument ?
19- Quel autre instrument aimeriez vous pratiquer ?
20- Quel est pour vous le groupe le plus complet au niveau technique ?
21- Quel est votre groupe préféré (pas de joker) ?
22- Pourquoi est ce votre groupe préféré ?
23- Et vous même possédez vous un groupe ?
24- Citez des chansons ou même des passages de chansons que vous semblez énormes et que tout le monde devrait écouter...
25- Quelle chanson écoutez au moins une fois dans la journée comme si c'en était un rituel...?


V Description physique

26- Taille :
27 Poids (possibilité de laisser un joker^^) :
28 Couleur des yeux :
29 Couleur des cheveux :
30 Pointure :


VI Profil

31-Votre caractère globalement
32-Votre principale qualité
33-Votre principal défaut
34- Quelle est la qualité que vous n'aimeriez pas avoir ?
35- Quelle est le défaut que vous aimeriez avoir ?


VII Gastronomie

36- Quel est votre plat préféré
37- Quel est votre/vos boisson(s) favorite(s)
38- Quelle est votre cuisine favorite ?
39- Quels sont vos parfums de glace préférés ?
40- Quel est votre plat détesté ?


VIII Questions sans importance

41- Avez vous un portable ? si oui quelle est sa marque ?
42- Présentement quelle est la couleur de votre tee shirt ou pull ou n'importe quel haut que vous portez ?
43- Etes vous droitier, gaucher ou ambidextre ?
44- Collectionnez vous quelque chose de spécial ?
45- Portez vous une gourmette ?


VIII Le jeu du " y’a quoi ?"

46 Y’a quoi à ta gauche ?
47 Y’a quoi à ta droite ?
48 Y’a quoi derrière toi ?
49 Y’a quoi si tu lèves ta tête de 45 degrés ?
50 Y’a quoi devant toi ...?


IX Questions en vrac

51 Quel musique écoutez vous à l'instant présent ?
52 Quel examen vous apprêtez vous à passer ?
53 Quels sont vos biscuits préférés ?
54 Possédez vous une piscine creusé dans votre jardin ?
55 Quel est votre style vestimentaire ?
56 Fumez vous ?
57 Si vous fumez, fumez vous autre chose que du tabac ?
58 Pensez vous que l'espèce humaine est voué à l'échec ?
59 Quel est votre Final fantasy préféré ?
60 Quel est votre acteur préféré ?
61 Quelle est votre actrice préférée ?
62 Savez vous faire du vélo sans les mains ?
63 Racontez brièvement une de vos humiliations :
64 Quel est pour vous la pire crapule qui n’ai jamais existé ?
65 Quel langue aimeriez vous maîtriser sur le champ ?
Revenir en haut Aller en bas
Syern
l'implanté
l'implanté
Syern


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Poitiers

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:45

Arf... Pour le moment je suis sur iPhone alor répondre aux 65 questions ce soir ça va etre dur !

Oui je vais le faire au fur et a mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Syern
l'implanté
l'implanté
Syern


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Poitiers

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:41

Prénom : JC
Age : 23
Annif : En Juillet

Localisation :Poitiers
Occupation : Etudiant


I La vie quotidienne

1- A quel heure vous levez vous en général (vous pouvez parler dans un
premier temps des vacances puis pendant la période de travail) ? heu... pendant les vacances 9h et sinon vers 8h-8h30. Sinon, j'ai l'impression de perdre ma matinée.


2- Et quel(s) est/sont votre/vos premier(s) réflexe(s) ? Douche
3- Comment vous rendez vous sur votre lieu de travail ? a pied, j'habite à 2mn du centre ville
4- Quel est votre moment préféré de la journée ? le midi : c'est l'heure de manger !
5- D'une manière générale décrivez une de vos journées.
Vous êtes dur là !
Debout, douche, petit déj rapide. Puis Fac : comme je suis en Master II recherche, j'ai très peu d'heure de cours. Alors si j'ai cours, j'y vais sinon c'est soit le café soit la BU. Dans tous les cas, petit détour immédiat sur Internet et Ogame notamment.
Midi : je déjeune avec des amis, puis re-café !! (le combustible de tout étudiant qui se respecte lol).
Après midi, même chose : boulot ou BU. Et vers 17h-18h je rentre (pas sans être allé vérifier Ogame evidemment) ou je vais au bar avec des amis, ca dépend d'eux. Et puis qd je rentre : alors soit je continue à travailler soit je joue à la play, m'occupe de mon appart, lit...
Voila globalement.



II Etudes

6- Quels études suivez ( ou avez vous suivis ) vous ? Master II Droit de la Propriété Intellectuelle
7- Globalement pensez vous être un élève bon, moyen ou plutôt mauvais voire cancre ? Moyen... toujours été moyen.

8- Quelle matière est votre matière de prédilection ? j'en ai pas ! j'étais moyen mais vraiment partour quoi ! Dur pour les orientations;
9- Quelle matière détestez vous ? aucune lol sauf peut être la bio...
10- Où souhaiteriez vous que vos études mènent ? (ahahahah du pognon !!!! ) heu... mais à aider mon prochain voyons ! sérieusement, j'aimerais bien devenir avocat. Je dois tenter l'examen d'entré cette année.

PREMIÈRE FOURNÉE TERMINÉE


Dernière édition par Syern le Mer 14 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syern
l'implanté
l'implanté
Syern


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Poitiers

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:54

III Hobbies

11- Quel est votre sport préféré ? RILH soit Roller In Line Hockey (j'ai arreté ya 4 ans mais ca me manque) et l'escalade (pratiqué pendant un an seulement mais qu'est ce que ca faisait du bien !).

12- Quel est votre jeu de société favori ? Monopoly et la bonne paye
13- Quels sont vos genres de lecture ? Sci-fi, roman... En ce moment je suis sur du Aarto Paasilina, il est Finnois. J'adore... après j'ai lu du JC Grangé, Tolkien, Bordage... beaucoup de fantasy !
14- Quel est le genre de programme dont vous pourriez vous abrutir des heures,à la télé ? Arté ou Dr House et Ncis. Mais sinon, j'aime pas trop la tv


IV La musique

16- Pratiquez vous d'un instrument, si oui lequel ? 2 ! Piano pendant 12 ans (j'ai du arrêter car mon piano dans mon appart ne passe pas) et Guitare depuis 2 ans

17- Depuis quand pratiquez vous cet instrument ? cf ci dessus

18- Pourquoi cet instrument ?
Le piano tout simplement parce que j'ai été, petit, influencé par un voisin qui en jouait trop bien. Copie !
Et la guitare car c'est moins encombrant et j'aime bien la sonorité ainsi que son caractère convivial

19- Quel autre instrument aimeriez vous pratiquer ? du violon mais vraiment très très dur

20- Quel est pour vous le groupe le plus complet au niveau technique ? ACDC.

21- Quel est votre groupe préféré (pas de joker) ? Pfff j'en ai plein : AC/DC donc, Massive attack (vous avez vu le dernier album ?) , Tiesto, Muse, Billy Tallent, Fort Minor, Certaines de Marylin Manson... etc. Ce n'est pas vraiment un groupe que j'aime particulièrement c'est la sonorité d'une ou de plusieurs de leurs chanson.

22- Pourquoi est ce votre groupe préféré ? cf ci-dessus

23- Et vous même possédez vous un groupe ? non

24- Citez des chansons ou même des passages de chansons que vous semblez énormes et que tout le monde devrait écouter...
Mai Hime : Yamino no prologue / kagutsuci Kourin / Mezame.
Muse : Resistance et Uprising parmi tant d'autres....

25- Quelle chanson écoutez au moins une fois dans la journée comme si c'en était un rituel...?
Toutes celles décrites ci dessus : en fait pour aller à la fac, je met systématiquement mes écouteurs sur les oreilles et je zap une 20 aine de musiques au hasard.


V Description physique

26- Taille : 1,87
27 Poids (possibilité de laisser un joker^^) : 75 à un ou deux près !
28 Couleur des yeux : Gris et / ou Vert
29 Couleur des cheveux : Bruns
30 Pointure : 47 !

DEUXIÈME FOURNÉE TERMINÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Syern
l'implanté
l'implanté
Syern


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Poitiers

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:03

VI Profil

31-Votre caractère globalement : Souple
32-Votre principale qualité : Patience
33-Votre principal défaut : Gentillesse ! non mais c'est vrai quoi.
34- Quelle est la qualité que vous n'aimeriez pas avoir ? arf... joker ?
35- Quelle est le défaut que vous aimeriez avoir ? je sais pas !


VII Gastronomie

36- Quel est votre plat préféré ? La côte de Boeuf
37- Quel est votre/vos boisson(s) favorite(s) ? Le rhum
38- Quelle est votre cuisine favorite ? Japonaise
39- Quels sont vos parfums de glace préférés ? Ahahahahah : alors moi c'est (dans l'ordre des boules afin que le parfum des uns ne gêne pas la dégustation des autres gouts) Citron, framboise cassis - accessoirement pamplemousse.

40- Quel est votre plat détesté ? les quenelles (traumatisme lié à l'enfer des cantines !) et les brocolis et les fruits de mer (je sais c'est honteux mais j'aime pas).


VIII Questions sans importance

41- Avez vous un portable ? si oui quelle est sa marque ? Oui, un Apple
42- Présentement quelle est la couleur de votre tee shirt ou pull ou n'importe quel haut que vous portez ? Noir, gris et noir.
43- Etes vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier
44- Collectionnez vous quelque chose de spécial ? les pièces de 1 centime d'€ !! si si, c'est vrai. J'ai arrêté de les compter mais la dernière fois j'en étais à 600 et quelques...
Je sais c'est nul mais bon...

45- Portez vous une gourmette ? parfois mais plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Syern
l'implanté
l'implanté
Syern


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Poitiers

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:13

VIII Le jeu du " y’a quoi ?"

46 Y’a quoi à ta gauche ? : un lonnnng bureau sur lequel il y a deux ordinateurs et deux personnes dont un chinois... me demandez pas ce qu'il fait la, il est bizarre.

47 Y’a quoi à ta droite ? les livres de la BU
48 Y’a quoi derrière toi ? cf ci-dessus cumulés 46 (sans le chinois évidemment) et 47
49 Y’a quoi si tu lèves ta tête de 45 degrés ? une étagère bondée de bouquin de Droit civil.
50 Y’a quoi devant toi ...? La porte.


IX Questions en vrac

51 Quel musique écoutez vous à l'instant présent ? lieu public oblige, aucune.
52 Quel examen vous apprêtez vous à passer ? Dans 1 mois et 10 jours, Droit de la Propriété Industrielle et Droit des biens avec Histoire de la Propriété Litteraire et artistique.

53 Quels sont vos biscuits préférés ? les fingers
54 Possédez vous une piscine creusé dans votre jardin ? vi (pas d'invasion cet été svp lol)
55 Quel est votre style vestimentaire ? classique quoique parfois je fais péter le tee shirt rouge à capuche. Généralement jean's.
56 Fumez vous ? je n'ai pas ce défaut là (dslé pour les fumeurs !)
57 Si vous fumez, fumez vous autre chose que du tabac ? lol
58 Pensez vous que l'espèce humaine est voué à l'échec ? oui sauf pour certains

59 Quel est votre Final fantasy préféré ? arf.... 7, 8, 10, 12 ! j'ai jamais pu jouer au 9 et le 13 est pour moi encore inaccessible : j'ai malgré tout acheté, parmi tous les accessoires nécessaires pour jouer au 13, acheté le moins cher mais non le moins précieux : le Guide officiel lol (donc il me manque : la console elle même et le jeux ! vdm)


60 Quel est votre acteur préféré ? Bruce Willis
61 Quelle est votre actrice préférée ? Sigourney Weaver
62 Savez vous faire du vélo sans les mains ? vi
63 Racontez brièvement une de vos humiliations : devant la prof de math et donc devant toute la classe, je devais réciter le théorème de pythagore (le carré de l'hypothènus est égal à la somme des carrés des deux autres côtés ! maintenant je m'en souviens lol). Cependant, la prof m'impressionnait énormément. J'avais beau le connaitre par coeur, je n'arrivais jamais à le lui réciter.
Le jour ou j'y suis parvenu, elle m'a offert un caramel...

64 Quel est pour vous la pire crapule qui n’ai jamais existé ? l'Empereur actuel N.S 1er ... je ne donnerais que les initiales... c'est trop dangereux.

65 Quel langue aimeriez vous maîtriser sur le champ ? japonais

QUATRIÈME ET DERNIÈRE FOURNÉE TERMINÉE


Enfin... mais c'était drôle
Revenir en haut Aller en bas
Enjoyquiet
populaire
populaire
Enjoyquiet


Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:31

Très belle description ! Et sans trop de fautes d'orthographes, ce qui est vraiment agréable ^^

Et sinon tu nous as dis que tu était plutôt mineur-bunker ! Mais tu as des bunkers sur toutes planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Syern
l'implanté
l'implanté
Syern


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Poitiers

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:55

non, surtout sur la pm... c'est bien le prob...
J'ai seulement mis une défense de base pour éviter les raideurs trop agressifs...

je compte bientôt mettre sur chacune des planètes 20 plasma... et 50 gauss pour être tranquille pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoyquiet
populaire
populaire
Enjoyquiet


Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:04

Et ta PM, on peut savoir un peu la composition de ton bunker ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Syern
l'implanté
l'implanté
Syern


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Poitiers

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:12

Je sens un léger amusement dans ta question... ^^ ?

6000 Missiles
2700 légers
1500 lourds
200 Gauss
50 ions (arf)
70 plasmas
Revenir en haut Aller en bas
Enjoyquiet
populaire
populaire
Enjoyquiet


Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:10

Ouais ça va ! Mais les ions osef un peu ^^'
Moi aussi j'ai un bunker mais pas aussi joli que le tien Wink

3000 Missiles
5000 légers
1000 lours
160 gauss
30 plasma

Mais comme dirai Zerk " Stop bunker !!!!! "

Et tu as un peu raison, j'aime bien voir des gros bunkers ! Donc voilà Wink
Mais à mon avis avec 80 plasmas en plus tu serai vraiment vraiment tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syern
l'implanté
l'implanté
Syern


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Poitiers

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:56

C'est ce que je me dis !!!! LOL mais je pense m'arrêter a 100 dans un premier temps au moins !

Jolie également le tien ! 5000 légers ce serait mon objectif
Mais pour le moment je renforce mes autres planetes ! Surtout que je ne souhaite pas faire le graviton sur ma pm!!! Trop risqué le recyclage...
Revenir en haut Aller en bas
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:46

tu es arrivé , Candidature Syern Icon_biggrin Candidature Syern Icon_biggrin

GG a toi pour ta defense, Candidature Syern Icon_cheers

bon, ma reponse est oui pour ton entrer chez nous maintenant , il faudra voir avec les autres et si ils disent oui pour toi bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Syern
l'implanté
l'implanté
Syern


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Poitiers

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:59

en cas de réponse positive, prévenez moi avant d'envoyer l'invitation de manière à ce que je supprime celle que j'ai créé.

C'est sympa Owen10. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Enjoyquiet
populaire
populaire
Enjoyquiet


Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:07

Moi je suis POUR également ! Et bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Syern Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syern   Candidature Syern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Syern
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant elfique :: IN GAME :: Candidature-
Sauter vers: