Chant elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de univers 65
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjour a tout  nos  membres - Page 2 2010-05-08132552
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour a tout nos membres

Aller en bas 
+5
Natsu
alangex
recko
Zerk
owen10
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout nos membres   bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:41

voila si je compte bien , nous sommes 8 a avoir ete sur cette partis de fofo

au depart , j'ai mis ce topic pour voir combien d'entre nous allais y aller et je voix donc que plus de la moitier de l'alliance, ne se donne meme pas la peine de venir dire ce qu'il est , je suis desolé mais dans le contrat, il y avait un pacte entre l'alliance ELFEN(reglements) et chaqu'un d'entre nous.

j'aimerai savoir ce qu'il en est pour les autres membres de notre alliance(je demande ca car certains ont surement de bonne excuses mais je ne pense pas que plus de la moitier n'ont pas donner de leurs nouvelles ),merci a tous et desolé d'etre curieux comme ca mais je tiens a la bonne ambiance de notre alliance et surtout le respect de chaqu'uns pour le reste de l'alliance. bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_biggrin bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Smyl
discret
discret
Smyl


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2010

bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout nos membres   bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:15

Moi j'suis un mineur et je ne ferai probablement jamais d'attaque car je suis en permanence surveillé sur ma planete principale par le 50e mdr --'
Et puis bon j'ai pas compte premium donc vaux mieux rester mineur
Revenir en haut Aller en bas
Smyl
discret
discret
Smyl


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2010

bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout nos membres   bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:28

Et en passant c'est moi qui a le moins de flotte mdr a peine 80 gt c'est tout mdr

Et ptet 150 sondes mais bon ça c autre chose xD

Mias bon c'est normal jsuis le plus noobs des mineurs..ah non ya alangex! lol jdec

En tous les cas bientot je serai celui qui aura le plus de defense!! Parole de Smyl!
Revenir en haut Aller en bas
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout nos membres   bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:48

ne dis pas ca, lol!


jsuis le plus noobs des mineurs..ah non ya alangex.


c'est ni l'un ni l'autre, on monte chaqu'un a sa façon, pas de soucis pour ca .


esperons que tu aura le plus de defense dans toute la galaxie, comme ca, meme le 50eme ne viendra pas si tu te creer une flotte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zerk
idole
idole



Messages : 344
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand, dvant son PC ...

bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout nos membres   bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:19

Ils pourront battre le record du plus gros missilage sur toi comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
alangex
connaisseur
connaisseur



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2010

bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout nos membres   bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:48

t inkiete smyl bientot je serais devant toi et je serais plus le dernier de l ally arfffffff.......
Revenir en haut Aller en bas
Enjoyquiet
populaire
populaire
Enjoyquiet


Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2010

bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout nos membres   bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:01

Mdr ^^'
Et Smyl, au moins tu sera dans un HoF !! Wink
Meme si c'est pas les meilleurs conditions mais bon au moins tu seras dedans !
Revenir en haut Aller en bas
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout nos membres   bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:18

mdr mdr personne n'échape aux attaques lol
Revenir en haut Aller en bas
elpierr0t
habitué
habitué



Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Pandora

bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout nos membres   bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:05

ah non ca c'est sur !! ogame n'est soumis qu'à une seule rêgle !!
LA RENTABILITé...réspecter cette rêgle c'est s'assurer une longue vie dans le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout nos membres   bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:25

bonsoir tout le monde voila, je ne voix pas ou ce trouve la section bar ,lol

soit je vous invite tous a aller faire un tours la bas car il y a quelques sortes d'alcool et du jus d'orange pour les moin de 18,mdr mdr

voila je fête mon annif aujourd'hui donc voila je vous invite tous a venir boire un verre.


PS: si quelqu'un me retrouve pour aller au bar qu'il me prenne avec lui /elle,mdr mdr bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Drunken_smilie bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
alangex
connaisseur
connaisseur



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2010

bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout nos membres   bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:24

BON ANNIV OWEN...
Revenir en haut Aller en bas
Zerk
idole
idole



Messages : 344
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand, dvant son PC ...

bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout nos membres   bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:55

Bon anniv too ( a la bourre on dirait xD )
Revenir en haut Aller en bas
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout nos membres   bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:00

merci beaucoup a vous mais soit tranquille on vas dire que j'ai mes 27ans accomplis aujourd'hui, bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_cheers bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smyl
discret
discret
Smyl


Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2010

bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout nos membres   bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:22

owen10 : AH mais en plus Alangex est meme pas mineur mdr'

Lol zerk bah tkt jvais me faire un p***** de blocus , enfin, jvais faire de mon mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
recko
l'implanté
l'implanté



Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2009

bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout nos membres   bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:10

bon anniv owen bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_cheers bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_cheers

dsl du retard ,partie en ptit week .
Revenir en haut Aller en bas
alangex
connaisseur
connaisseur



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2010

bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout nos membres   bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:43

ba non jsuis pas vraiment mineur smyl mais pour raison de recyclage pour l instant j ai plus de flotte j attend de me consolider un peu jusqu a 100k pts et je redeviens raideur a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Zerk
idole
idole



Messages : 344
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand, dvant son PC ...

bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout nos membres   bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:11

Bonne intention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout nos membres   bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:44

merci a tous , soyez cool on a 1ans pour le dire , vu que ,jusqu'à l'année prochaine jaurai toujours le meme age,mdr mdr (on vas pas ce vieillir trop vite ,c'est cooooooolllllllllll d'etre jeune, bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_biggrin bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_biggrin bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_biggrin ).



PS:bonne merde pour ta future flotte alangex et je dis aussi ca pour tout ceux qui se prepare a se refaire une flotte ou l'augmenter,XD
et pour les mineurs, je vous souhaite les meilleurs mines de la galaxie, bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout nos membres   bonjour a tout  nos  membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tout nos membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trop de Membres tue les Membres ^^
» Probleme avec un de vos membres
» Conglommérat du Commerce : y a tout ici
» au revoir tout le monde
» bonjour elfen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant elfique :: Archange Graph & cie :: Commentaires-
Sauter vers: