Chant elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de univers 65
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 2010-05-08132552
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^

Aller en bas 
+3
owen10
Dr Cana
LOKI LE FAUCHEUR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
starscream
Administateur
Administateur
starscream


Messages : 336
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : paris

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:48

j'ai fait un topic toshiro et je vais gérer la liste

ah oui , j'ai un ptit truc que je comprend on attaque des membres de votre alliance ou des gars quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
LOKI LE FAUCHEUR
connaisseur
connaisseur
LOKI LE FAUCHEUR


Messages : 149
Date d'inscription : 25/10/2009

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:01

affin d'éviter que le chalenge ne dégénere (ca c deja vus) on attaque pas de membres qui participe au chalenge... d'un camps ou d'un autre... de plus on évite le membres actifs(meme si non inscrits) des alliances qui jouent ...les innactifs pas de soucis ils ont toujours tort^^....

voila je doit faire mes hommages a madame je repasserais vers 2h00....
Revenir en haut Aller en bas
starscream
Administateur
Administateur
starscream


Messages : 336
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : paris

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:18

dsl mais mehgatron mes après avoir étudié la situation de l'alliance en ce moment , nous ne sommes pas prêt pour ce challenge car moi en tant que chef raideur je ne serais pas la , dr cana mon Lt warrior ne pourra pas non plus faire ce challenge et ensuite personne d'autre ne répond sur le topic donc je pense qu'on devrai faire ce challenge une autre fois


dsl pour le dérangement mais je pense que d'ici 1 ou 2 mois sa se fera

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
LOKI LE FAUCHEUR
connaisseur
connaisseur
LOKI LE FAUCHEUR


Messages : 149
Date d'inscription : 25/10/2009

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:29

ok pas de soucis je le notte...

j'ai dissout DCD... et ai créer une nouvelle alliance avec les plus combatifs et acharné de mes membres^^

je suis désormais LOKI LE FAUCHEUR...

et l'alliance s'appelle les dieux vikings...tag walhalla...

vous etes les bienvenus sur notre forum, j'atend 12 membres de mon ancienne alliance^^...

venez nous voir si vous avez du temps ...

vous pouvez me contacter si vous avez du temps pour une guerre amicale ou un chalenge ...

bon jeu a vous tous...je passerais de temps a autre pour vous motiver ...^^
Revenir en haut Aller en bas
starscream
Administateur
Administateur
starscream


Messages : 336
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : paris

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:36

j'en prends note , merci

je vous recontacterai des qu'on sera près
Revenir en haut Aller en bas
Sokarys
Administateur
Administateur
Sokarys


Messages : 1515
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Vendee

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:18

hop hop je passerais sur votre fofo pas de soucie :p
sa s inogure une nouvelle alli ^^ préparez le champagne ...
Revenir en haut Aller en bas
LOKI LE FAUCHEUR
connaisseur
connaisseur
LOKI LE FAUCHEUR


Messages : 149
Date d'inscription : 25/10/2009

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:32

tkt la taverne externe est ouverte et le recruttement sur le off posté (les dieux du nord)... j'attend mes gars et les prospect^^..... merci et oui passe quant tu veu aucuns soucis... si je ne suis pas sur place (rare) odin est le dieux co-fondateur et il a toute latitude pour gerer tout ce qui touche aux dieux du nord ou aux anciens decepticons(l'alliance qui mena la 1ere guerre de l'unis dont je suis fondateur)... ne remplissant plus son office nous sommes partis, affin de créer un grouppe de combatants... et seul les combatants me suivent d'ailleur^^... si vous recontrez un problèmes avec d'autres alliances... penssez a nous....on es toujours op pour un bon combat ...
Revenir en haut Aller en bas
starscream
Administateur
Administateur
starscream


Messages : 336
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : paris

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:09

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOKI LE FAUCHEUR
connaisseur
connaisseur
LOKI LE FAUCHEUR


Messages : 149
Date d'inscription : 25/10/2009

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:37

bonjour a tous kk'un sais comment inssérer une image sur la page d'alliance ?? car je galère un peu la merci ^^ si vous avez une réponsse^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokarys
Administateur
Administateur
Sokarys


Messages : 1515
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Vendee

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:41

lol aucune idee Razz

les forums et moi sa fait ... 6 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOKI LE FAUCHEUR
connaisseur
connaisseur
LOKI LE FAUCHEUR


Messages : 149
Date d'inscription : 25/10/2009

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:18

ok j'y suis arrivé ct facile en fais^^.....

bon voila ma page d'alliance est presque finie^^ manque le fond et quelques ++

cool d'avoir répondus man^^

$cordialement$

LOKI....
Revenir en haut Aller en bas
Sokarys
Administateur
Administateur
Sokarys


Messages : 1515
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Vendee

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:06

haa je me demandais qui tu etais ^^ sa ma perturbé ce nouveau pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
LOKI LE FAUCHEUR
connaisseur
connaisseur
LOKI LE FAUCHEUR


Messages : 149
Date d'inscription : 25/10/2009

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:34

lol désolé j'aime que les gens puissent me trouver ig je prend toujour le pseudo que j'utilise ig qutte a changer de profil d'ailleur je n'arrive pas a mettre ma signature sur ce forum et pour le coups c'est moi qui suis perturbé^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Administateur
Administateur
Natsu


Messages : 2360
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Oise

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:48

oui moi aussi je n'avais pas réussi a la mettre au début
il suffit dans ton profil puis dans préférences et mettre oui a "toujours attacher ma signature"
enfin je pense que c'est sa^^
Revenir en haut Aller en bas
LOKI LE FAUCHEUR
connaisseur
connaisseur
LOKI LE FAUCHEUR


Messages : 149
Date d'inscription : 25/10/2009

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:53

ok cool je vais donc mettre ma sign ... ce qui est cool ..
car si on doit faire un chalenge ou une guerre enssembles ou les uns contre les autres c'est quant meme mieu^^ (bon enssembles ce serais mieu, je commence a vous apprécier^^) mon alliance remonte la pente mes gars arrivent et ils sont tres motivés...

le recrutement bas son plein et ce week je déclare une guerre limité si ils sont tous la...
je déclarerais juste deux semaines je pensse et je n'ai pas encore choisit d'adverssaires^^...c'est pour fétter la nouvelle alliance... passez sur notre fofo discutter..enfin si vous voullez...

je vous informe de la nomination du demon ambassadeur angerfist, il est probable qu'il prendra contact avec vous... ainssi que mon bras droit odin ...

j'ai parlé de vous et ils sont curieux de vous connaitres vous paraissez des gens sympas malgré nos début hum compliqués ?? notre chat est sécurisé, mais si vous en faites la demande sur le forum je vous ouvrirais...
nominnez un ambassadeur, il auras accès a nos topic privés du moins une partie...

bon jeu et merci pour la r&éponsse rapide^^ je vais faire ma sign...
Revenir en haut Aller en bas
LOKI LE FAUCHEUR
connaisseur
connaisseur
LOKI LE FAUCHEUR


Messages : 149
Date d'inscription : 25/10/2009

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:23

lol bon j'ai lut (je sais plus ou) que certains d'entre vous voulaient de l'action^^

si ca vous dit d'entrer dans la team de combat pour une tite guéguerre contre une autre alliance qu'ils le fassent savoir sur mon fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
LOKI LE FAUCHEUR
connaisseur
connaisseur
LOKI LE FAUCHEUR


Messages : 149
Date d'inscription : 25/10/2009

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:36

voila l'alliance a choisi ces adverssaires^^....

si certains des votres veullent une petite guerre (pas contre nous ) elle durerras deux semaines ou trois ...et seras contre une alliance de notre niveau, nous prenons des combattants pour la durée de la guerre tout seras sur le forum en taverne extérieure..

longue vie au combattants...

venez si vous voullez la guerre sera déclarée sous peu^^....

avis a la population l'alliance des dieux viking recrutte du combattant pour la deuxième guerre de l'uni...
Revenir en haut Aller en bas
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:24

quel sont leurs nom svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOKI LE FAUCHEUR
connaisseur
connaisseur
LOKI LE FAUCHEUR


Messages : 149
Date d'inscription : 25/10/2009

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:22

bas je peu pas dire de suite, mais je previens dès que c'est déclaré... vous pourrez allé voir sur le fofo off..

c'est moin fort que vous deja...... motez vos troupes et vous aurez deux jours pour vous décider a la declaration pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
LOKI LE FAUCHEUR
connaisseur
connaisseur
LOKI LE FAUCHEUR


Messages : 149
Date d'inscription : 25/10/2009

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:55

bon la majorité de mes gars sont la nous sommes biento près..

prévenez nous si vous voullez faire un chalenge... deux autres aklliances seront impliquées sur le chalenge quant vous serez pres en attendant on s'arme pour la guerre...^^... vous etes toujour les bienvenus sur notre fofo évidement ... cana passe a l'occaz...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cana
idole
idole
Dr Cana


Messages : 1689
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 43
Localisation : bruxelles

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:42

oui cool mais bon la je suis pas encore chaud pour faire une guerre lol je suis occupé a évoluer mon compte encore cool d'ici peu je suis près Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOKI LE FAUCHEUR
connaisseur
connaisseur
LOKI LE FAUCHEUR


Messages : 149
Date d'inscription : 25/10/2009

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:06

lol desolé toshiro bannie par erreur de bouton de notre chat lol^^
Revenir en haut Aller en bas
LOKI LE FAUCHEUR
connaisseur
connaisseur
LOKI LE FAUCHEUR


Messages : 149
Date d'inscription : 25/10/2009

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:07

je fais ce qui faut mai je trouce pas le bon bouton tu testeras tu mes diras si tu est toujour banie
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Administateur
Administateur
Natsu


Messages : 2360
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Oise

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:07

lol ='( sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Administateur
Administateur
Natsu


Messages : 2360
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Oise

^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:08

okok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^^^^^^^^^GUERRE^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre^^ he oui encore^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant elfique :: EXTERNE :: Discussion general-
Sauter vers: