Chant elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de univers 65
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
candidature de gilraen 2010-05-08132552
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de gilraen

Aller en bas 
+13
ulrich
Kashiwa
starscream
Ultime Yoda
owen10
Dr Cana
Ullviar
Vinceremu
guigxz
Storm guardian
boogistyl
Sokarys
gilraen
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gilraen
nouveau
nouveau
gilraen


Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:48

bonjour,
je me présente mon nom in game est gilraen, j'ai presque 12 000 points, je suis 2491ème dans le classement (1951ème en flotte et 2522ème en recherche).
je présente mon jeu comme étant mineuse, je suis pacifique.
ce compte n'est pas mon premier à ogame je viens de recommencer après des années d'arrets.
j'aimerais faire parti de votre alliance car depuis le debut du jeu j'en cherche une qui semble me convenir et je pense enfin l'avoir trouvé. santa vous êtes une alliance forte comme soudée et c'est pour cela que j'aimerais postuler dans votre alliance.
en attente de votre réponse.
gilraen
Revenir en haut Aller en bas
Sokarys
Administateur
Administateur
Sokarys


Messages : 1515
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Vendee

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:29

Enchanté Madame Gilraen

Je me presente Sokarys, diplomate de l alliance Wink

une fille :p c est tres rare ^^

sa sache que niveau candidature nous sommes quasi complet :/ dc nos exigences monte surtout criteres niveaux point, critere que tu n obtient pas
mais ce n est pas le critere prioritaire chez nous, dc tu devra repondre a quelques question afin de mieux te connaitre Wink

on va commencer soft Razz

Que penses tu des forum ? es tu active sur ceux ci ?
Au niveau du flood tu te situe ou ?
Que fait tu de beau irl ?

voila pr moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
boogistyl
idole
idole
boogistyl


Messages : 405
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 37
Localisation : disney

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:35

enchante
Revenir en haut Aller en bas
Storm guardian
idole
idole
Storm guardian


Messages : 1011
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : soul society

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:37

bienvenue à toi, moi aussi je suis mineur pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
guigxz
discret
discret



Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:00

Bienvenue à toi Gilraen !!!! Pas si rare que sa, dans Capella, dans mon Alliance, on compte 4 Miss !!!!

je viens également de rentrer, et tu va voir tu vas bien rigoler durant ta candidature... Surtout si le petit questionnaire refait surface ^^

Bonne chance pour ta candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinceremu
timide
timide



Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2009

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:17

juste parce que t'es une fille jte mets un + 12 ! candidature de gilraen Lol

bon par contre 12000 points par beaucoup Sad

enfin pour l'instant mon avis est partagé Smile on verrat après l'énorme questionnaire de la mort ( beau nom, non ? ^^ ) pour te connaître mieux je donnerais mon avis : )
Revenir en haut Aller en bas
Ullviar
idole
idole
Ullviar


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 52
Localisation : Briançon

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:58

Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cana
idole
idole
Dr Cana


Messages : 1689
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 43
Localisation : bruxelles

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:17

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
owen10
idole
idole
owen10


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:28

bienvenue a toi et bonne courrage pour le question elfen, Very Happy

c'est comme meme bizare que tout le monde dis ca pour le questionnaire, scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sokarys
Administateur
Administateur
Sokarys


Messages : 1515
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Vendee

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:36

en effet tres bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Yoda
connaisseur
connaisseur
Ultime Yoda


Messages : 111
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : bruxelles

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:50

bienvenue a toi gilraen
Revenir en haut Aller en bas
starscream
Administateur
Administateur
starscream


Messages : 336
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : paris

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:59

bonjour , je suis starscream administrateur et chef raideur

bon j'attends quelque réponse de ta part pour fair emon point de vue
en attendant j'ai une question a te poser :
quelle est ton vaisseau préférée dans ogame , et pourquoi ? (j'aimerai une explication détaillé pour ton choix)
Revenir en haut Aller en bas
Kashiwa
Administateur
Administateur
Kashiwa


Messages : 279
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Nord

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:11

Bonsoir a toi ,

pour ma part l'histoire du sexe ne fera pas la différence : pour moi c'est Non pour la bonne raison qu'il reste qu'une place est que je souhaite la libérer pour un membres déjà développé dans cette univers , hors tu n'est pas dans la moyenne général niveaux point dans l'alliance .

De plus je pense que maintenant nous avons assez de mineurs a mon gouts . Si nous ne développons pas notre flottes , les guerres seront rudes.


Desolé de ma réponse négative ,

Amicalement Kashiwa
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
habitué
habitué
ulrich


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2009

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: salut   candidature de gilraen Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:31

moi je suis dacc
Revenir en haut Aller en bas
starscream
Administateur
Administateur
starscream


Messages : 336
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : paris

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:39

hum pas tord kashiwa , en tant que chef raideur j'aurai du y penser , grosse faute de ma part

par contre , j'aimerai quand meme ton avis sur ton vaisseau prférée si sa ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
recko
l'implanté
l'implanté



Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2009

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:19

bienvenue sur le forum

comme beaucoup le dise:bon courage pour le questionnaire ( il en faut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
habitué
habitué
ulrich


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2009

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: question perso gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:30

est tu petite culotte en coton ou string ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sokarys
Administateur
Administateur
Sokarys


Messages : 1515
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Vendee

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:44

hé beh dit dc tes au taket dès le matin toi ...

ne prend pas peur gilraen c est juste ulrich ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilraen
nouveau
nouveau
gilraen


Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:20

après avoir lu toutes vos réponses je vous remercie déjà pour votre acceuil Smile
je comprend bien le post de kashiwa, étant donné qu'il ne vous reste plus qu'une place dans votre alliance c'était le risque à prendre... mais pourrais je vous demander la moyenne de point de vos candidat?
j'aimerais aussi préciser que je n'ai créé ce compte il n 'y a que 2mois et n'étant que mineur j'avoue que je ne saurais le developper encore plus vite.
et par rapport au flottes j'avoue, je pense que c'est une erreur de penser que les mineurs sont inutiles lors des guerres car c'est ceux qui enmagasinent mieux les attaques et il peuvent rapidement créer une flotte ayant tous les jours des ressources quotidienne élevée. comparé aux raideurs qui ont souvent du mal à se relevé d'une lourde attaque.
ce qui est de mon vaisseau préféré c'est le bombardier car sa puissance de feu est impréssionante, et je sais que pour des attaques contre des joueurs ayant un nombre considérable de defense, c'est la meilleure technique en plus de cela c'est un vaisseau très résistant malheureusement le seul default qu'il a est sa lenteur (mais celle ci peut être amélioré à la suite)
voila j'espère avoir répondu à toutes vos questions. Wink
la dernière qui subsiste est celle d'ulrich,pour répondre à ta question j'aimerais te la retourner porte tu string léopard ou boxer d'ados? lol
Revenir en haut Aller en bas
starscream
Administateur
Administateur
starscream


Messages : 336
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : paris

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:41

en faite gilrean , on ne dit pas qu'un mineur sa ne sert a rien pendant les guerres mais ces que on en a un peu trop dans l'alliance et moi j'aimerai avoir un peu de soldat pour les guerres car en comptant moi je crois que nous sommes environ 5 (ptete 6)

mais en tout cas moi je suis d'accord a condition que tu évolue vite et que tu soit actif dans le forum

voila , bye
Revenir en haut Aller en bas
Sokarys
Administateur
Administateur
Sokarys


Messages : 1515
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Vendee

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:42

notre moyenne de points 40 000

par contre tu n as pas repondu a ma question concernant ton activité sur le forum ?

on va en discuter en interne puis on te donnera notre reponse
Revenir en haut Aller en bas
elmatador
l'implanté
l'implanté



Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2009

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:04

Bienvenue à toi Wink

je trouve que kashiwa n'a pas tor question in game c pas le top,
mais question vie du forum (si tu es active), bonne humeur pour moi je dis oui car une autre princesse à protéger ça me va Razz lol
un peu de féminité ça ne peu etre que plaisant Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
guigxz
discret
discret



Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:51

A quand le questionnaire ???????? lol !!

Kashiwa n'a pas tort, si c'est effectivement la dernière place de l'Alliance, sa serait plus profitable pour nous de prendre quelqu'un de bien classé et bien développé ( rien contre toi Gilraen ... dsl ) .

Choix difficile ...

Et je te dis, Gilraen, rien contre toi, sa n'aurait pas été la dernière place, sa n'aurait pas posé autant de réflexions ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cana
idole
idole
Dr Cana


Messages : 1689
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 43
Localisation : bruxelles

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:10

moi je dis oui si elle est actif sur le fofo les points c'est pas encore grave pour moi voila je suis pour et comme elmatador une autre princesse à protéger ça me va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
recko
l'implanté
l'implanté



Messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2009

candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:44

moi cela dependras du QUESTIONNAIRE bounce bounce

je suis dsl mais se questionnaire est une tel torture que j aime bien voir les gens le remplir ....

bon courage d avance


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gilraen Empty
MessageSujet: Re: candidature de gilraen   candidature de gilraen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gilraen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant elfique :: IN GAME :: Candidature-
Sauter vers: