Chant elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de univers 65
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
naissance d'une alliance 2010-05-08132552

 

 naissance d'une alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
E.Mac_dowell
Administateur
Administateur
E.Mac_dowell


Messages : 981
Date d'inscription : 22/07/2009

naissance d'une alliance Empty
MessageSujet: naissance d'une alliance   naissance d'une alliance Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:48

Je me réveille seule sans savoir qui je suis ou je suis
Première pensée : « mais qu’ai-je bien pu faire pour être dans cette état là? »
Je marche seule pendant des jour durant puis soudain je vois un nuage de fumé
Curieusement je me sens attiré par cette fumé
Quelque centaine de shaku plus loin me voila devant un mur entourant de nombreuse maisons tiens il y a une porte a quelque pas
Alors je me mets a frappé sur cette porte quand soudain elle s’ouvre laissant apparaitre devant moi un homme.
Me demandant ce que je fais la je me suis mis a lui expliquer ma situation, que j’était seule depuis maintenant plusieurs jours que je ne sais plus rien de ma vie passé et que ne sais pas ou aller
Cette homme m’expliqua qu’aujourd’hui ce groupement de personne nommé fêtaient le retour de leurs guerriers qui seraient de retour ce soir d’une longue bataille avec une autre ennemie et me proposa de rester avec eux pour passer la soirée et manger a ma faim.

La fête battaient son plein tous le monde riait jouait et mangeait s’était une situation que je ne connaissais pas et bizarrement voir tous ces gens heureux me mettait mal a l’aise comme si auparavant ces sentiments m’était déjà étranger de plus un sentiment de haine m’envahissait a mesure que les guerrier se rapprochaient comme s’il était arriver quelque chose avec des guerriers

Voila enfin le moment est arrivé les guerriers franchissent les portes du domaine et la l’un deux ce dirige vers moi d’un air menaçant et m’attrape le poignet
« Nyù!! C’est bien toi que fais tu ici? quel sombre besogne te prépare tu a commettre? »
Voila ce que le guerrier ma dit juste avant que l’homme qui m’avait accueilli pour la soirée l’intercepte et l’emmène dans un coin pour parler.
« Cette personne c’est Nyù, elle n’existe uniquement pour faire le mal et anéantir les peuples soit par la force soit pas le mental !! »
Voila le bref passage de leur conversation que j’ai pu entendre
Le lendemain une fois la soirée achevé mon bienfaiteur d’un soir et le guerrier je demanda gentiment mais fermement de bien vouloir quitté le domaine comme si j’étais un fléaux

Me revoilà sur les routes seule, mais avec le temps un instinct de survie apparait en moi comme une seconde nature
Je continu ma route traversant d’autre domaine parfois très accueillant avec ce sentiment chaleureux que je retrouve chez ces gens et que je commence a apprécier mais parfois je traverse d’autre domaine beaucoup moins chaleureux eux et toujours la même histoire celle de cette Nyù maléfique

Un soir alors qu’il pleuvait comme il pleut une fois toute les décennie le trouva une grotte pour m’abrite la nuit mais a ma grande stupeur cette caverne n’était pas inoccupé.
Un vieil homme aux cheveux d’un blanc comme il m’était jamais donné de voir vivait en ses lieux
« pourquoi tu ne vit pas dans un domaine avec d’autre personne? »
C’est la seul question qui me viens a l’esprit en le voyant
De la il me raconta qu’il avait le pouvoir de lire dans le passé des gens et que parfois il devait révélé de sombre chose alors il me disait qu’il vivre seul pour ne pas avoir a vivre de sombre passé
Et finit par me retourné la question
« moi, je me suis réveillé un jour sans savoir ou j’était, qui j’étais et pourquoi j’étais la!
La seule chose que je sais en faite c’est nom que les gens me donne en me menaçant
Nyù, toi vieil homme sa ne te dit rien ce nom? »
Apres cette petite conversation le vieil homme parti ce coucher

Le lendemain il me proposa une cérémonie pour me faire resurgir des souvenir passé et ce mis aussitôt en œuvre pour tout préparer.
Le rituel commença et après trois longue heure d’incantation un mal de tète m’apparu je m’évanouis
A mon réveil le vieil homme n’étais plus du tout le même et me dis qu’il n’avait jamais un passé aussi sombre auparavant et me suggéra de quitté les lieux
Ensuite juste après un tas de flash me vint en tête sur un mon passé
A la lumière de ces événement je me souvins de quel façon tous ces peuple puissant ce servait de moi pour anéantir les plus faible

A partir de ce jour la une seule chose viens en tête :
Retrouver mes quatre ancien collègue pour fonder les cinq famille d’un empire qui sera chaleureux comme j’ai parfois pu trouver lors de mon périple mais un empire qui régnera en maitre sur toute l'univers et qui écrasera tout autre empire qui voudra pas laisser cette empire en paix
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-elfique.forumactif.org
 
naissance d'une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant elfique :: PASSAGE OBLIGATOIRE :: Presentation de l'alliance-
Sauter vers: